Règle de chasteté

10 commandements de la chasteté masculine

UN : Tu lui appartiendra

Votre détenteur de clé est votre propriétaire et, en tant que tel, il / elle possède chaque partie de vous et de votre corps et, en retour, vous devez l'aimer et lui obéir. Votre détenteur de clé a le droit de déterminer quelles parties de votre corps sont utilisées, et quand elles le sont. Dans cette optique, votre propriétaire a le droit de fixer votre pénis dans un dispositif de chasteté de votre choix. Votre propriétaire peut vous enfermer à tout moment et pour toute la durée qu'il juge nécessaire.



DEUX: Tu as devoir de lui obéir

Votre propriétaire n'a pas besoin de vous fournir de justification ou de raison pour vous enfermer dans un dispositif de chasteté. Votre seule préoccupation est que votre propriétaire le veuille, et c'est une raison suffisante en soi. Que vous vouliez être protégée ou non n'a aucune importance dans la situation, conformément à l'accord conclu dans le cadre de votre relation et à accord de chasteté.



TROIS: Tu resteras enfermé

En aucun cas (sauf en cas d'urgence sanitaire et de sécurité) vous n'êtes autorisé à tenter d'enlever, de modifier ou de contourner le dispositif de chasteté avec lequel vous avez été sécurisé. Vous, selon les termes de la relation avec laquelle vous avez accepté, êtes pleinement obligé de coopérer avec votre propriétaire pour l'installation du dispositif de chasteté et d'aider votre propriétaire à sécuriser votre virilité. Vous devez attirer l'attention de votre propriétaire sur tout défaut de l'appareil qui pourrait avoir un impact sur son fonctionnement, afin que votre propriétaire puisse s'assurer que l'appareil fonctionne comme il est censé le faire.

 

QUATRE: Tu resteras propre

Il est de votre responsabilité et de votre devoir de vous maintenir propre et soigné dans la zone de votre virilité afin que le port de l'appareil ne soit pas entravé par des problèmes de santé. Après un nettoyage et des soins réguliers, vous pouvez continuer à être enfermé aussi longtemps que votre propriétaire l'exige de vous. Cela inclut la soumission de la traite de la prostate afin que vous puissiez également être nettoyé à l'intérieur.


CINQ: Tu ne bandera pas

Vous devez vous rappeler que votre propriétaire a enfermé votre virilité pour la raison précise que vous ne pouvez plus jouer avec vous-même ni obtenir une érection ou un orgasme. Votre virilité n'est plus là pour votre plaisir, mais pour celui de vos propriétaires. Votre seul devoir est de les transporter pour votre propriétaire. Si les érections vous gênent, ne le faites pas.


SIX: La communication tu vas appliquer

Il est de votre devoir et de votre obligation d'informer votre propriétaire de vos expériences lorsque vous portez l'appareil. Vous devez régulièrement regarder votre cage de chasteté afin de vous rappeler les plaisirs que vous aviez autrefois et qui vous sont maintenant inaccessibles. Vous devez faire savoir à votre propriétaire ce que vous ressentez, car il peut être heureux d'entendre parler de vos souffrances et de votre désir.


SEPT: Tu lui fera plaisir

Votre propriétaire, sous forme d'humiliation et sous réserve de votre accord, a le droit de vous rappeler votre incapacité à obtenir une érection, à obtenir toute forme de libération sexuelle. Votre propriétaire vous a enlevé cela et choisit de profiter de ces taquineries. Votre propriétaire peut obtenir à tout moment la satisfaction qu'il souhaite, alors que vous ne le pouvez pas. Votre propriétaire trouvera cela amusant et voudra vous le rappeler continuellement.


HUIT: Seul sa parole compte

Selon l'accord que vous avez signé, votre secret n'a pas le droit de rester un secret. Si votre propriétaire décide de parler de l'appareil de chasteté, il peut le faire.


NEUF: Le plaisir deviendra torture

Votre propriétaire est autorisé à vous stimuler sous toute forme qu'il juge appropriée. Cela peut inclure, mais sans s'y limiter, l'exposition à des images et à des matériaux érotiques, le contact physique direct.


DIX: Seul votre maître / maîtresse compte

Il est de votre devoir de prendre plaisir à l'idée que votre propriétaire prenne du temps sur sa journée pour contrôler l'utilisation de sa propriété et que cela lui procure du plaisir. Vous devriez toujours être reconnaissant à votre propriétaire de vous avoir sécurisé dans un dispositif de chasteté et vous devriez toujours lui faire savoir à quel point vous lui en êtes reconnaissant. Vous devez le démontrer en étant attentif et loyal.

De ce fait, vous devriez prendre plaisir à ce que votre propriétaire prenne le temps de contrôler l'utilisation de sa propriété et être heureux que cela lui procure un certain amusement. Vous devez toujours la remercier de vous avoir assuré la chasteté et lui faire savoir combien vous lui êtes reconnaissant d'avoir vos organes génitaux sous son contrôle. Vous devriez toujours être heureux si elle décide de prolonger votre période de chasteté et lui dire combien vous aimez continuer à être émasculé.



Quatre commandements pour le / la Keyholder:


UN :

Un détenteur de clé ne doit pas avoir le temps de jouer à des jeux d'esprit. Le fait qu'il possède une clé devrait indiquer qu'il / elle est responsable.

DEUX :
Il n'y a pas de place pour des jeux de pouvoir obscurs, ou des jeux de pouvoir, ou même des manœuvres mesquines, le détenteur de la clé est le détenteur de la clé et c'est le pouvoir qu'ils / elles ont et auquel ils sont limités.

TROIS :
Le détenteur de la clé n'a pas le droit et n'est pas autorisé à recourir à toute forme de comportement abusif non prévu dans l'accord de la relation. Il n'a pas le droit de vous insulter, de vous rabaisser, de vous déprécier ou de vous maltraiter physiquement sous quelque forme que ce soit. Il y a toujours des scies à métaux !

QUATRE :
Le détenteur de la clé doit se rappeler que s'il veut quelque chose, il doit énoncer clairement ses besoins et ses exigences. Les détenteurs de clés ne doivent pas bouder, ils ne doivent pas confronter leur chaste homme avec des phrases telles que


Voici ce que vous devez retenir:

Il n'y a pas de place pour les jeux d'esprit obscurs dans la chasteté. L'époque où la chasteté et le bondage étaient mal vus comme un choix de vie alternatif est révolue et de nombreux participants les utilisent aujourd'hui comme une forme d'art.



Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.