50 raisons de porter un appareil de chasteté

50 raisons de porter un appareil de chasteté !

TOP 50


1. Je voulais arrêter de me masturber et rester pure, propre et prêt à faire l'amour avec ma vie quand elle le voudrait.

2. Je voulais céder le contrôle total de ma virilité à ma femme, et la rassurer sur le fait que je ne la trompais pas (ce qui incluait de jouer avec moi-même), lorsque je voyageais pour le travail.

3. Je voulais accroître et renforcer la conscience de moi-même en ce qui concerne les idées de soulagement et de plaisir sexuel.

4. En arrêtant ma capacité à me masturber, je devenais à mon tour très attentif à ma femme. Lors de mes précédentes activités sexuelles, je venais toujours trop vite, et maintenant l'accent a été mis sur le fait que je pouvais jouir et satisfaire ma femme en lui donnant des orgasmes répétés quand elle le voulait.

5. Cesser de me masturber sans raison. En n'ayant pas la possibilité de me masturber, cela me rend incroyablement excité tout le temps car je suis maintenant dans une conscience constante de mon pénis.

6. Même si je ne suis plus capable d'avoir une érection sauf quand ma femme le choisit, je suis toujours mentalement excité par sa vue, ainsi que par le sentiment et l'acte physique d'être enfermé dans une cage de chasteté.

7. Je voulais satisfaire ma femme dans tout ce qui concerne la sexualité et je peux le faire en restant dans un état d'excitation constant et continu. Cela me permet de lui servir tous ses souhaits et désirs sans la distraction de ma propre libération sexuelle. J'adore les taquineries constantes qui se produisent par le port d'un appareil de chasteté. J'aime canaliser ces taquineries pour découvrir de nouvelles façons de jouir et de satisfaire ma femme autrement que par l'acte de pénétration.

8. Je voulais satisfaire ma femme et la rendre heureuse en étant un meilleur mari. En supprimant la distraction de l'énergie sexuelle, j'ai maintenant découvert que mon temps et mon attention vont à qui et à quoi est important, là où ce n'était pas le cas avant d'être mis dans la chasteté. Mon esprit est maintenant au bon endroit, et pour les bonnes raisons.

9. Je voulais augmenter la tension sexuelle dans notre relation. En évitant toute masturbation, j'économise maintenant mon énergie sexuelle pour l'amour de ma vie, mon détenteur de clé.

10. Je crois que tout homme devrait être maintenu dans un état de chasteté et privé de plaisir sexuel jusqu'au moment où son dominant jugera opportun de le libérer.

11. Je voulais ressentir la frustration de ne pas pouvoir obtenir de libération sexuelle et je considère cela comme un signe de dévotion pour et envers ma femme.

12. Je voulais être plus facile à contrôler, et apprendre à être un mari beaucoup plus gentil et attentif. J'aime le sentiment d'être contrôlé.

13. Le plaisir d'être chaste me plaît, comme j'aime être l'esclave d'une femme.

14. Cesser l'inutile acte de masturbation et m'assurer d'être pleinement donné à ma femme. Lui donner l'attention et l'énergie qu'elle mérite.

15. Je trouve excitant l'idée que je suis incapable d'avoir une érection. Je suis maintenant pleinement conscient de ma virilité à tout moment et je comprends les limites qu'elle m'a imposées.

16. Je voulais pimenter ma vie sexuelle et être en mesure de comprendre et de démontrer l'amour que j'ai pour ma femme.

17. Je voulais le fantasme d'être un homme chaste et la possibilité d'exercer un contrôle physique sur moi-même.

18. Je voulais sacrifier mes besoins pour mieux plaire à ma partenaire, et être dans une position où elle a l'attention qu'elle mérite pour être ma femme.

19. Je voulais servir ma maîtresse, me donner entièrement à ses caprices et à ses désirs. Je trouve l'idée de la bordure incroyablement érotique, et j'apprécie les taquineries constantes et le fait d'être excité même si je ne peux pas m'en défaire.

20. Je voulais pouvoir mieux servir ma femme, et ne pas gaspiller mon énergie pour mon propre plaisir égoïste.

21. J'ai découvert que j'utilisais la masturbation, ce qui aurait un impact sur ma vie sexuelle avec ma femme. Je voulais recentrer l'énergie sexuelle et le comportement que j'affichais en retour, exclusivement, sur ma femme.

22. Augmenter l'attention par l'utilisation de la frustration sexuelle. Cette frustration a augmenté mon niveau d'intimité et de dévotion.

23. Ma femme aime avoir le contrôle de notre intimité sexuelle et aime la lui céder entièrement.

24. Je veux travailler à l'asservissement à long terme. L'attention du détenteur de la clé est très intense et il y a un incroyable sentiment d'appartenance quand on est sous le contrôle de quelqu'un d'autre pendant un certain temps, et peut-être indéfiniment. J'ai constaté que c'est une idée exceptionnellement bonne pour maintenir une relation.

25. J'aime l'idée d'être forcé de faire plaisir à ma femme alors qu'il n'y a aucune garantie de libération et qu'il n'y a potentiellement aucun soulagement pour mon désir et ma souffrance. J'aime l'accumulation de la tension sexuelle jusqu'au moment où elle est libérée et au désir de ma femme.

26. Mon détenteur de clé m'a dit que plus je porte mon appareil de chasteté, plus je deviens sexuel et érotique lorsque je ne fais rien d'autre que de servir ses caprices et ses désirs.

27. La chasteté a rendu notre vie sexuelle incroyable, et je profite du confort et de la sécurité que procure le fait de savoir qu'elle me fait désormais entièrement confiance, car je ne suis plus en mesure d'avoir potentiellement des relations sexuelles avec quelqu'un d'autre que ma femme.

28. En ne pouvant pas avoir de rapports sexuels, elle me rend exceptionnellement conscient et conscient du plaisir que procurent les rapports sexuels. En outre, je n'ai plus à tenter ou à demander l'autorisation d'avoir une activité sexuelle, car le choix lui appartient désormais entièrement.

29. Chaque nuit est désormais beaucoup plus érotique, même lorsque je constate que ma femme n'est pas d'humeur à avoir des rapports sexuels. L'accumulation de la tension sexuelle est étonnante.

30. C'est le souhait de ma femme. Je suis maintenant sa propriété.

31. La chasteté m'a permis de contrôler mes habitudes de masturbation et de pornographie.

32. Je trouve que la chasteté m'excite. J'apprécie l'humiliation que je ressens de ne pas pouvoir contrôler mes désirs sexuels et ma virilité et j'aime le contrôle que cela a donné à ma femme.

33. J'ai constaté que le fait de ne pas pouvoir satisfaire mes pulsions sexuelles a augmenté mon niveau d'excitation et m'excite incroyablement la plupart du temps. Cela rassasie mes sentiments de soumission et joue avec mon esprit.

34. L'utilisation de cette forme de servitude augmente l'excitation sexuelle.

35. J'ai trouvé que c'était une nouvelle façon excitante d'expérimenter et d'améliorer la nature sexuelle de notre relation.

36. J'aime ma femme, elle me rend entier, et je veux lui consacrer ma vie en étant le partenaire le plus attentif et le plus loyal que je puisse être.

37. En portant l'appareil, j'ai découvert comment le sexe différent me rend. Je suis maintenant plus attentionné, plus attentif et plus dévoué à mon partenaire qu'auparavant.

38. Mes orgasmes sont maintenant plus intenses grâce à l'intensification et à la prolongation des préliminaires. Ne pas savoir si c'est le moment où j'aurai l'occasion d'être libre, ajoute à l'excitation d'être dans la chasteté, et me fait faire plus d'efforts pour rendre ma femme heureuse dans l'espoir qu'elle me libère.

39. Je suis excité par le plaisir et la frustration de ne pas être en contrôle. J'aime que mon partenaire ait le contrôle car je trouve cela très excitant.

40. La chasteté était l'accomplissement d'un de mes fantasmes personnels. J'aime servir ma femme, et être contrôlé. Mes besoins et mes désirs sexuels sont maintenant contrôlés par ma femme, et ma libération sexuelle sera continuellement refusée jusqu'à ce que cela lui convienne.

41. Il y a un plaisir atroce à ne pas pouvoir être contrôlé. Ce plaisir était frustrant et m'a mis en colère au début, jusqu'à ce que j'apprenne à canaliser cette énergie sur le plaisir de ma femme.

42. Je ne suis pas capable de me concentrer entièrement sur elle sans aucune distraction. Ma libération est soumise à son contrôle, mes orgasmes, quand je les ai, sont plus intenses.

43. Grâce à la chasteté, je suis capable d'avoir des activités sexuelles plus puissantes et d'être beaucoup plus aimant envers mon partenaire.

44. Je comprends maintenant que ma femme me désire uniquement pour sa satisfaction sexuelle. La seule raison pour laquelle j'en porte maintenant un (car je n'aurais jamais accepté de le porter au départ) est que je me suis simplement réveillé un matin pour découvrir qu'il était attaché à moi. Dans son esprit, elle l'a mis sur le mien pour que nous puissions être plus intimes en tant qu'amants et partenaires sexuels. Elle avait remarqué que lorsque nous n'avions pas eu de rapports sexuels pendant un certain temps, je devenais un meilleur amant.

45. Ça nous excite tous les deux. Elle adore avoir le contrôle de la situation et ça m'excite qu'elle ait le contrôle.

46. Je la porte parce qu'on me dit de le faire, je suis l'objet de gratification sexuelle et on ne peut pas me faire confiance.

47. Le port d'un dispositif de chasteté a modifié mon attitude, il a encouragé mes sentiments de soumission et il a assuré une croissance du niveau de sa domination en conséquence.

48. Il a ajouté de nouvelles facettes et dimensions à notre relation. Il m'a permis de me rapprocher de ma femme et de devenir plus intime avec elle, et j'ai le sentiment de ne pas être ma propre personne que je peux contrôler comme je suis contrôlé par une autre.

49. C'est un symbole, une expression et une manifestation physique de ma dévotion envers ma femme.

50. Je suis constamment excité. Un esclave excité devient rapidement un esclave obéissant dans l'espoir d'être libéré.


1 commentaire

  • delvaux

    je cherche une cage de chasteté

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.