Femme BDSM

Comment Mettre Une Cage De Chasteté

Les bagues de chasteté se déclinent en deux styles distincts : solide et articulé


Les anneaux pleins sont, comme leur nom l'indique, un seul cercle ininterrompu de métal incapable de "s'ouvrir" ou de "se séparer". Pendant ce temps, les anneaux articulés peuvent être ouverts à l'aide d'une petite charnière.


Pour mettre un anneau articulé, ouvrez-le le plus largement possible et placez-le autour du pénis juste derrière les testicules.

Votre KeyHolder (dominant) devrait doucement fermer l'anneau pendant que vous déplacez la peau de votre queue comme nécessaire pour éviter tout pincement ou accrochage par la charnière. (Bien sûr, si vous êtes masochiste ou si vous avez mérité une punition récemment, le fait d'attraper juste un peu de peau peut vous donner une belle secousse de douleur courte mais intense !)

Vous entendrez un cliquetis distinctif qui indiquera que l'anneau s'est correctement fermé.

Un anneau solide est légèrement plus difficile à enfiler, mais vous ne rencontrerez aucun risque d'attraper ou de pincer la peau.

Pour mettre un anneau solide, assurez-vous d'abord que le pénis est complètement flasque. Guidez lentement et doucement vos testicules à travers l'anneau, un à la fois. Enfin, pliez le pénis vers le bas et glissez-le doucement à travers l'anneau.

S'aider avec une petite quantité de votre lubrifiant sexuel préféré peut aider votre bite à glisser et à glisser droit dans cet anneau bien serré !

 

N'oubliez pas le lubrifiant 

Lubrifiant

Que vous décidiez ou non d'utiliser un lubrifiant lors de l'application de l'anneau, c'est absolument indispensable lorsque vous glissez votre queue dans son tout nouveau tube. Nous vous recommandons d'appliquer une fine couche de lubrifiant sur tout le gland du pénis.

Bien sûr, les cages a pénis doivent être enfilées quand votre pénis est flasque. Si vous commencez à vous endurcir pendant leur service, il est temps de faire une pause, de refroidir votre sexe avec de la glace ou de l'eau glacée, et de réessayer !

Glissez votre bite dans le tube jusqu'à ce que le bout de votre pénis soit aligné avec la fente ou le trou à l'extrémité de la cage de chasteté. Ensuite, demandez à votre maître/maîtresse de vous aider à connecter la cage à l'anneau.

La plupart des modèles Donjon Chasteté comportent une série de broches simples qui s'emboîtent les unes dans les autres pour créer une connexion solide et incassable.

Enfin, il est temps de fermer ! Demandez à votre détenteur de clé d'exécuter cette étape pour réaffirmer le fait qu'il, et non vous, est maintenant en plein contrôle de votre queue et de ses fonctions. Rangez la clé dans un endroit sûr et inaccessible - vous pouvez consulter notre Guide de la conservation des clés pour obtenir quelques suggestions.

Lorsque vous entrez dans une nouvelle cage, assurez-vous de la porter pendant les premières heures. Utilisez les toilettes et assurez-vous que l'urine peut s'échapper librement de votre cage pendant que vous vous soulagez. Si vous ressentez une douleur, un pincement, un engourdissement ou tout autre inconfort, dites-le immédiatement à votre porte-clés. Le port d'une cage de bite à long terme devrait être difficile et inconfortable, mais il ne devrait pas vous causer de douleur ou de dommages à long terme.

C'est ça, c'est ça ! Vous disposez d'une cage à bite parfaitement dimensionnée et parfaitement ajustée que vous pouvez porter aussi longtemps que vous le souhaitez, ou plutôt aussi longtemps que votre dominant le désir. Vous vous demandez quelle est la prochaine étape ? Eh bien, nous pouvons dire que ce n'est certainement pas vous... mais vous pouvez jeter un coup d’œil à nos guides du jeu de chasteté et des jeux de chasteté pour trouver quelques idées !

 

Si tu es arrivé sur cet article c'est que tu dois surement déjà avoir une cage de chasteté, une cage à pénis c'est un peu comme un bijou c'est bien d'être coquet et de changer par moment...

N'hésite pas à aller voir nos collections sur Donjon Chasteté !


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.