Contrat Dominant / soumis

Contrat de Chasteté Dominant / soumis

  1. CONTRAT "A" POUR DOMINANTE FEMME


Comme indiqué dans le jeu de la chasteté en couple

Contrat dominant/soumis
Je, ________________________, l'esprit libre et le cœur ouvert, demande à
qu'elle accepte de me soumettre à elle et de me prendre sous sa garde et sa direction, afin que nous puissions grandir ensemble dans l'amour, la confiance et le respect mutuel. La satisfaction de ses désirs, de ses envies et de ses caprices est conforme à mon désir, en tant que soumis, d'être trouvé agréable pour elle. À cette fin, je lui propose d'utiliser mon temps, mes talents et mes capacités. De plus, je demande, en toute humilité, qu'en tant que Maîtresse, Elle accepte de garder mon corps pour la satisfaction et l'amélioration de nos besoins sexuels, spirituels, émotionnels et intellectuels. Pour y parvenir, elle peut utiliser mon corps sans entraves
à tout moment, en tout lieu, devant n'importe qui ; à garder ou à donner, comme Elle le déterminera.

Je demande qu'Elle me guide dans tout comportement sexuel, sensuel ou lié à la scène, à la fois avec Elle et séparément d'Elle, de manière à favoriser mon développement en tant que personne.

Je demande à _______________________, en tant que ma Maîtresse, d'utiliser le pouvoir qui lui est conféré dans son rôle, de me modeler et de me façonner, de m'aider à grandir en force, en caractère, en confiance et en être, et de continuer à m'aider à développer mes capacités artistiques et intellectuelles.

En retour, je suis d'accord :
d'obéir à ses ordres au mieux de mes capacités.

De m'efforcer de surmonter les sentiments de culpabilité ou de honte, et toutes les inhibitions qui interfèrent avec ma capacité à la servir et limitent mon développement en tant que son soumis.

De maintenir une communication honnête et ouverte.

Révéler mes pensées, mes sentiments et mes désirs sans hésitation ni gêne.

L'informer de ses désirs et de ses besoins, en reconnaissant qu'elle est seule juge de ce qu'elle veut ou de la manière dont elle veut les satisfaire.

S'efforcer de maintenir une image positive de soi et de développer des attentes et des objectifs réalistes.

Travailler avec elle pour devenir une personne heureuse et épanouie.

Travailler contre les aspects négatifs de mon ego et de mes insécurités qui pourraient interférer avec l'avancement de ces objectifs.

Je me rends en tant que soumise en sachant que rien de ce qui m'est demandé ne me rabaissera en tant que personne et ne diminuera en rien mes propres responsabilités en ce qui concerne l'utilisation maximale de mon potentiel. En reconnaissance de mes obligations familiales, rien ne sera exigé de moi qui puisse de quelque manière que ce soit nuire à mes enfants ou les blesser, ni interférer avec l'exercice de mes devoirs de père.

C'est ce que je, _______________________, demande, avec lucidité et conscience de ce que cela signifie, à la fois déclaré et implicite, dans la conviction que cette offre sera comprise dans l'esprit de foi, d'attention, d'estime et de dévotion dans lequel elle est faite.

Si l'un d'entre nous estime que O/nos aspirations ne sont pas bien servies par cet accord, trouve cet engagement trop lourd, ou souhaite l'annuler pour toute autre raison, il peut le faire par notification verbale à l'autre, conformément à la nature consensuelle de cet accord. N/nous comprenons tous deux que l'annulation signifie une cessation du contrôle déclaré et implicite dans le cadre de cet accord, et non une cessation de notre relation en tant qu'amis et amants. En cas d'annulation, chacun d'entre nous accepte d'offrir à l'autre ses raisons et d'évaluer ouvertement et avec amour ses nouveaux besoins et sa nouvelle situation.

Cet accord servira de base à une extension de notre relation, dans un esprit de domination et de soumission aimante et consensuelle, dans le but de favoriser la conscience de soi et l'exploration, de promouvoir la santé et le bonheur, et d'améliorer nos vies à tous les deux.

J'offre mon consentement à la soumission à ______________________________ selon les termes
susmentionné le ________ jour de _____________ de l'année 20___.

____________________________
Signature du soumissionnaire

J'offre mon acceptation de la soumission par _____________________________ dans les conditions indiquées ci-dessus le ________ jour de ______________ de l'année 20___.

____________________________
Signature de la personne dominante


1 commentaire

  • Petitechose11

    Parfait contrat. Merci

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.