Keyholer

Keyholer Questions fréquentes

Il existe de nombreuses informations sur la chasteté, et certaines d'entre elles peuvent être assez approfondies et détaillées. Si votre partenaire a exprimé le désir de porter un dispositif de chasteté, vous pourriez vous trouver un peu désorienté. C'est pourquoi nous avons établi une liste de FAQ dont les réponses s'adressent spécifiquement au dominant, détenteur de la clé, mari/femme dont le partenaire a demandé une cage de chasteté. Cette page pourrait être utile avant de vous plonger dans les articles plus approfondis.

L'idée d'être privé de plaisir sexuel pour vous satisfaire est exceptionnellement excitante pour votre partenaire sexuel. Nous avons tous des fantasmes et des rêves mystérieux et la chasteté masculine n'est que l'un d'entre eux. Étant donné que ce désir sexuellement excitant inclut l'utilisation d'une cage de chasteté ou d'une ceinture de chasteté, certains d'entre vous peuvent trouver cela un peu inhabituel - et nous ne le nierons pas. Cependant, avec le temps, la patience et la compréhension, et un peu de lecture, comme celle que vous trouverez ci-dessous, vous découvrirez, nous l'espérons, pourquoi elle peut être excitante, pourquoi les hommes aiment être tenus par un dispositif de chasteté et enfin - comment elle peut être bénéfique pour vous et votre relation.

Femme dominatrice


Pourquoi trouve-t-il la chasteté sexy ?

C'est une obsession mystérieuse que votre homme trouve profondément provocante, excitante et exceptionnellement attirante, au point que même une simple photo d'un gadget de chasteté pourrait provoquer une érection. Mais pourquoi ? Pourquoi ressent-il le besoin d'enfermer sa bite derrière une cage ? Beaucoup de gens disent que c'est une question de soumission. Qu'il s'agit de soumettre son contrôle sur son propre plaisir sexuel à un autre être. Il s'agit aussi de sensations physiques, ainsi que de la psyché, du corps, des émotions et de la perception de soi. Il comprendra l'idée de chasteté comme un désir, un désir ardent ou même une obsession.

De son point de vue, l'attrait du fantasme sexuel est que son partenaire d'adoration (quel que soit son sexe) détient la clé de sa virilité, et chacun de ses désirs sexuels. Sa bite devient la vôtre pour faire ce que vous voulez, pour satisfaire quand et comme vous le voulez, et vous pouvez utiliser son énergie sexuelle pour apaiser la vôtre ; vous dites quand et comment il atteint le point culminant, et vous dites quand et comment vous atteignez le point culminant. Vous contrôlez l'essence même de son désir sexuel et vous pouvez le tordre et le manipuler (dans les limites de votre relation) selon vos moindres caprices et désirs.

Cela ne signifie pas toujours qu'il deviendra soumis dans la relation, bien que nous reconnaissions qu'il existe des éléments de soumission et que ceux-ci se manifesteront en fonction des limites de votre relation. En effet, j'ai lu et rencontré de nombreux partenaires hétérosexuels et homosexuels où les rôles de domination et de soumission dans la relation n'ont pas changé à cause d'une cage à bite. C'est d'ailleurs ce qu'a dit une femme ;

"Au début, j'ai trouvé cela assez difficile - notre mariage était certainement dirigé par un homme et je ne suis en aucun cas une personne dominante. Cependant, j'ai rapidement appris à utiliser ma féminité pour prendre en charge son plaisir sexuel. Cela n'a en aucun cas affecté notre relation principale, c'était encore un mariage dirigé par un homme et j'étais plus qu'heureuse de cet arrangement". Edith

 En tant que tel, vous pouvez être dominant dans l'aspect sexuel de la relation, mais vous ne devez pas nécessairement être le dominant dans l'ensemble de la relation. Le port d'un dispositif de chasteté ne vise pas tant à freiner son appétit sexuel ou sa masturbation excessive - bien au contraire. C'est une contradiction intéressante. L'idée est qu'un dispositif de chasteté est censé limiter le plaisir sexuel dans le sens où le plaisir sexuel est contrôlé par quelqu'un d'autre. Pourtant, l'idée que le plaisir sexuel soit contrôlé par quelqu'un d'autre excite ceux qui veulent être mis en cage. En fin de compte, une personne qui porte une cage à pénis ou un dispositif de chasteté sera généralement plus excitée que la normale par la nature même du port d'une cage à bite. En d'autres termes, un dispositif qui est censé "limiter" l'excitation provoque en fait l'effet inverse !


Certaines personnes le regardent avec une perspective profondément provocante - que celui qui est mis en cage trouvera son plaisir à vous satisfaire et à vous faire plaisir. En fin de compte, un dispositif de chasteté peut l'amener à penser continuellement aux besoins de son détenteur de clé plutôt qu'aux siens - alors que vous pouvez certainement manipuler la situation pour que cela se produise ; son plaisir vient après le vôtre et la libération sexuelle qu'il désire ne se produira que lorsque vous serez satisfaite - il est important de se rappeler que sa mise en cage le concerne également. Vous n'êtes pas nécessairement secondaire par rapport à cela - mais ses actions, ses désirs sont maintenant le résultat de sa mise en cage. La façon dont vous utilisez cette énergie créative et sexuelle dépend entièrement de vous.


Et si je ne suis pas intéressé à être un Keyholder ?

Donc, si votre partenaire a découvert la force et le courage de vous faire savoir qu'il pense à des dispositifs de chasteté - ne le renvoyez pas, ne vous moquez pas de lui, ne rabaissez pas l'activité. N'oubliez pas qu'il vient de partager quelque chose d'intime avec vous et que cette communication doit être encouragée. Une chose que j'ai apprise au sein de cette industrie est

'Ne vous moquez pas du plaisir de quelqu'un'

Mettez-le doucement de côté, dites que vous avez besoin de temps parce que vous êtes un peu débordé et faites ensuite vos propres recherches - précisez que vous reviendrez vers lui quand vous serez prêt. Même si vous êtes carrément contre l'idée d'une cage de chasteté, faites quand même quelques recherches. Cela indiquera que vous avez sérieusement envisagé l'idée, que vous reconnaissez l'importance qu'elle revêt pour lui et que vous renforcerez la relation de toute façon.


Qu'est-ce que cela a de spécial ?

La chasteté entre un couple en adoration est unique en son genre, elle est attirante et émouvante. C'est une proximité rare entre vous deux, dont vous pouvez garder le secret - quand le soumis sort, il se peut que ce ne soit que vous et lui qui sachent qu'il est sous clé. La relation sexuelle entre vous deux est susceptible de changer également - cela ne veut pas dire qu'elle changera complètement, mais elle peut changer de manière très subtile et profonde. Lui retirer son énergie sexuelle et sa capacité à la canaliser peut lui permettre de recentrer cette énergie sur autre chose. Vous pourriez constater qu'elle est recentrée sur vous, ou peut-être que ce sera le travail, la famille, la vie ou même une combinaison de tous ces éléments !

 Aurai-je moins de sexe maintenant qu'il est en cage ?

Non.

La chasteté masculine consiste à partager son rêve sexuel et à satisfaire vos besoins sexuels. Son obsession de la chasteté est de vous satisfaire - cependant, vous ne devez pas nécessairement profiter du fait qu'il porte le dispositif de chasteté en lui faisant faire le ménage ! (À moins que ce ne soit le type de relation sur lequel vous vous êtes tous deux mis d'accord au préalable). Il s'agit d'une relation d'amour, d'attention et de soutien mutuel et non d'une relation qui devrait se traduire par des abus physiques, émotionnels ou mentaux.

Le port d'un dispositif de chasteté ne signifie pas que votre homme est sexuellement déficient. Il peut être viril, sexuellement capable, et apprécier de porter une cage de chasteté tout en restant viril et constamment excité. Vous n'avez pas nécessairement à vous occuper de lui dans la chambre à coucher non plus - vous pouvez toujours l'amener à faire le premier pas. La chasteté consiste simplement à contrôler son énergie sexuelle. Lorsque vous êtes d'humeur, vous pouvez le taquiner avec de la lingerie sexy pendant qu'il est encore chaste.

Être le détenteur de la clé de votre homme en cage offre une coexistence sexuelle satisfaisante, d'une manière souvent amusante, excitante et joyeuse. Une façon dont ses pensées et ses plaisirs sont centrés sur vous plutôt que sur sa bite. Gardez à l'esprit que beaucoup de gens pensent que l'activité sexuelle doit se traduire par des rapports sexuels avec pénétration. En supprimant la pénétration, vous pouvez changer fondamentalement la nature sexuelle de votre relation. Le sexe et la sexualité ont sans doute plus à voir avec les joies des préliminaires et l'exploration du corps de l'autre. En supprimant l'acte de pénétration, il permettra à l'énergie sexuelle de se concentrer davantage sur ces activités qu'autre chose.


Faut-il lui permettre d'éjaculer ?

Oui, la régularité de cette pratique dépend de vous. Il vous recommandera probablement le moment opportun et vous le donnera à sa façon, mais il est important de vous rappeler que c'est votre choix et que vous êtes le seul à pouvoir détenir la clé. Ne lui cédez pas à chaque fois - sinon il n'appréciera pas la facilité avec laquelle il peut atteindre son orgasme sexuel.


Comment la chasteté améliore-t-elle ma joie sexuelle ?

Certaines personnes trouvent différentes choses excitantes. C'est comme regarder un film porno ou utiliser un jouet particulier - à la fin de la journée, il y a, en chacun de nous, certaines choses qui nous font basculer. J'ai mentionné plus haut qu'une cage augmentera très probablement son niveau d'excitation - certains couples rapportent que cette excitation accrue le rend plus attentif, plus en phase avec son partenaire. Cela peut sembler gentil - mais ne vous y attendez pas. Si vous vous engagez dans une relation de chasteté en gardant cela à l'esprit, vous risquez de vous retrouver avec des attentes bien tristes. Cependant, il peut apprendre à faire passer vos besoins et votre plaisir avant les siens.

Dans la majorité des cultures sexuelles, le sexe est généralement considéré comme terminé après qu'il a atteint son orgasme et éjaculé. Cela signifie-t-il que vous avez également atteint la satisfaction sexuelle ? Il peut parfois avoir l'impression que vous avez regardé un film génial ensemble et qu'il s'éteint juste avant que les bonnes scènes n'arrivent.

La chasteté le force à pensez à vous, à vos orgasmes et à vos plaisirs. Tout en tenant sa clé, vous pourriez lui refuser délicatement le consentement à l'éjaculation jusqu'à ce que vous ayez vous-même atteint le plaisir sexuel. Vous pourriez même lui faire prendre plaisir à plusieurs reprises avant qu'il ne gagne sa récompense. On pourrait s'attendre à ce qu'il serve son Keyholder avec sa langue et ses lèvres ou peut-être votre gode le plus aimé, avec expertise, dévouement et adoration. Il deviendra inévitablement un individu exotique, aimant s'amuser, qui prend continuellement en considération les besoins sexuels de son partenaire.

Pourquoi a-t-il besoin de moi pour tenir sa clé ?

Ce qui l'excite, c'est que son pénis se transforme en votre propriété. Vous contrôlez son opportunité. Vous détenez la clé. Vous êtes son détenteur de la clé. La chasteté dépend de l'excitation de la psyché avant l'anticipation de son corps. Cela nous montre que la partie du détenteur de la clé est essentielle à la relation de chasteté. Vous excitez son esprit en tenant sa clé qui l'empêche de toucher son pénis ; ainsi, la masturbation et le plaisir sexuel sont impossibles sans votre autorisation.

Lorsqu'il vous remet sa clé pour la première fois, une partie de son rêve est satisfaite et, au cas où vous accepteriez d'être son Keyholder, vous pourriez porter la clé autour de votre cou - à portée de vue mais aussi bien au-delà de sa portée. Nous vous suggérons d'examiner notre article sur la chasteté, qui traite des conseils, des astuces et de la sécurité. Vérifiez toujours que vous avez un double en extra - au cas où quelque chose tournerait mal !


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.