ceinture de chasteté feminine

À quelles fins les femmes peuvent-elles porter une ceinture de chasteté ?

Les cache-sexes comme les cages à pénis permettent aux dominatrices de soumettre leur partenaire et d’amplifier leur excitation érotique. Certaines d’entre elles utiliseraient aussi ces accessoires pour contraindre leur conjoint à la fidélité. Mais, saviez-vous que des femmes arborent également des ceintures de chasteté sexuelle ? Découvrez les différentes raisons pour lesquelles elles peuvent en porter.

Accentuer leur emprise sexuelle

Les ceintures de chasteté pour femme représentent des objets érotiques par excellence. Les dames peuvent s’en servir pour subjuguer les hommes afin de les soumettre plus facilement.

Exceller dans les jeux de séduction

verrouillage ceinture de chasteté

Une femme peut porter une ceinture de chasteté pour exhiber les courbes et les rondeurs de sa hanche. Cet accessoire met en valeur le bassin féminin. Il reste très prisé dans l’univers du sexe professionnel. Plusieurs actrices X arborent ces gadgets érotiques pour amplifier l’excitation des personnes qui les suivent. Cela fait grimper leur nombre d’abonnés et leur chiffre d’affaires.

Une moneymiss peut également s’afficher en ceinture de chasteté dans ses photos et vidéos pour affoler les sens de ses moneyslaves. Ces esclaves financiers n’hésitent pas à investir de folles sommes pour satisfaire les moindres attentes de leur dominatrice comme le dévoile la plateforme Panty-Place.com. Ce site permet aux moneymiss de vendre en ligne leurs sous-vêtements, photos et vidéos aux paypigs.

Soumettre un masochiste

Une femme peut arborer une ceinture de chasteté pour accentuer son emprise sur son esclave sexuel. Ce dernier ne souhaite pas se contenter d’admirer un bassin de déesse qui semble hors de portée. Cela amplifie son excitation et le pousse à satisfaire les envies vicieuses de sa partenaire. Il va accepter de se faire humilier ou fouetter pour obtenir la clé d’accès aux parties intimes de sa maîtresse.

Une moneymiss peut également arborer une ceinture de chasteté pour affoler les sens de ses moneyslaves pendant les échanges en live. Cet accessoire peut l’aider à convaincre ses paypigs d’envoyer des cadeaux ou de transférer de l’argent. Certaines dominatrices financières portent ce gadget érotique à l’occasion des plans DAB. Cela leur permet de prévenir toute tentation de passer à l’acte sexuel lors d’éventuels jeux excitants avec leurs pigeons.

Pigmenter leur vie sexuelle

Des femmes utilisent la ceinture de chasteté dans le cadre d’une véritable abstinence. Elles en portent pour préserver leur virginité ou pour rester fidèles. Mais, la plupart des dames en couple arborent ce gadget sexuel pour amplifier l’excitation érotique de leur conjoint lors des jeux de soumission. Cet accessoire pigmente les ébats de plusieurs façons.

  • L’inaccessibilité au vagin génère une sorte de frustration agréablement tortueuse chez le partenaire. Cela le contraint à se consacrer davantage aux préliminaires. La présence d’une telle ceinture ne l’empêche pas d’explorer des parties érotiques comme la vulve, les plis labiaux et le clitoris. Parfois, ces attouchements suffisent pour déclencher l’orgasme féminin.
  • Un conjoint peut transférer une stimulation vibratoire à travers le dispositif de chasteté verrouillé de sa compagne. La pénétration vaginale demeure la véritable apothéose de ces ébats.

Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.