Augmenter sa libido avec du poppers

Augmenter sa libido avec du poppers

Le poppers est une substance liquide disponible en fiole et faisant office de vasodilatateur. Principalement utilisé pour ses effets relaxants, il est également très sollicité dans le cadre de diverses pratiques sexuelles. Il s’agit de comprendre les effets du poppers et son impact sur la libido.

Qu’est-ce que le poppers ?

C’est un terme utilisé pour désigner une catégorie spécifique d’aphrodisiaque. Le poppers a une pluralité d’effets sur l’organisme humain et influence aussi bien le corps du consommateur que son esprit. En outre, il se décline sous plusieurs formats aux préparations différentes. Ainsi, certains consommateurs choisissent de prendre du nitrite d'amyle ou des substances l’utilisant pour base. D’autres semblent avoir une préférence pour le nitrite de propyle. D’autres encore consomment exclusivement les poppers au butyle. Comme expliqué sur cet article, c’est clairement une question de goût.

Les effets du poppers

Le poppers est un produit agissant sur l’esprit et la perception de l’utilisateur. Il est souvent utilisé au cours de fêtes, de rassemblements et de tous types de soirées. Les distributeurs lui attribuent trois principaux effets : l’euphorie, la détente musculaire et la vasodilatation.

Une sensation d’euphorie

Le consommateur se retrouve dans un état de totale euphorie. Il se met à rire et à percevoir les choses de façon purement positive. Ainsi, le poppers est parfait pour faire disparaitre un sentiment de déprime ou un coup de mou.

La détente des muscles

Le poppers détend les muscles et les vaisseaux sanguins. Cela entraîne une sensation de légèreté et de relaxation dans l’entièreté du corps. Le consommateur arrive à bouger plus aisément et à lâcher prise sans effort. Le poppers impacte donc positivement l’organisme et la psyché.

La vasodilatation

Le poppers permet de faire disparaitre le stress et l’anxiété liés à la sodomie. Il aide l’anus à se relâcher et le consommateur à se préparer psychologiquement à la pénétration. L’ensemble du processus ne dure que quelques minutes et le résultat est optimal. Cela fait du poppers un aphrodisiaque de premier choix.

libido

Comment fonctionne la libido ?

Le poppers est particulièrement utile lors de relations sexuelles. En effet, il influence les rapports charnels des consommateurs sur divers plans.

Premièrement, c’est un vasodilatateur. Cela signifie qu’il facilite la pénétration vaginale et anale. Il réduit la sensation d’inconfort généralement présente en début de rapport et simplifie la tâche au couple.

Deuxièmement, il aide à augmenter la libido. Une fois relâchés, les muscles sont plus flexibles et beaucoup plus réactifs aux baisers, aux caresses et aux contacts sensuels. Cela décuple le sentiment de plaisir et aide à profiter de chaque instant.

Troisièmement, le poppers accroît les chances de son consommateur d’atteindre l’orgasme. Pour jouir, il faut :

  • se sentir à l’aise ;
  • être détendu ;
  • profiter de ce moment excitant ;
  • lâcher prise, etc.

En d’autres termes, il est indispensable de réunir des conditions d’or et déjà garanties par la consommation du poppers. Bien sûr, il est impossible d’assurer un orgasme fulgurant à chaque dose. Néanmoins, cet aphrodisiaque augmente certainement les probabilités.

Quatrièmement, il ralentit la venue de l’éjaculation. De nombreuses personnes supposent que l’accroissement de la sensibilité entraîné par poppers est synonyme d’éjaculation précoce. Pourtant, grâce à sa composition unique, il a l’effet inverse. Il donne la chance aux couples de pleinement profiter de leurs moments intimes en associant durée et qualité.


Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.