sextoy cadeau

Comment amplifier votre orgasme avec les meilleurs sextoys ?

La masturbation constitue une façon de se procurer soi-même du plaisir afin de connaître son corps. Celle féminine passe très souvent par l’utilisation de sextoys qui facilitent l’orgasme.

Pour votre épanouissement sexuel, découvrez à travers cet article les meilleurs sextoys pour atteindre facilement et rapidement l’orgasme.

Les sextoys : la clé d’un orgasme rapide

Pour parvenir à l’orgasme, il faut tout d’abord bien se connaître sexuellement. Ne pas avoir de la peine à se toucher durant de longues minutes afin de découvrir toutes ses zones érogènes. Ensuite, on passe à l’étape supérieure, celle dédiée aux sextoys !

Grâce à ces jouets sexuels, l’orgasme se trouve à portée de main. Il en existe plusieurs, à savoir :

  • Vibromasseur
  • Rabbit
  • Godemichet
  • Etc.

Certains stimulent le clitoris pendant que d’autres favorisent une pénétration vaginale. Le tout revient à savoir quel genre de sensations on poursuit.

Les deux sextoys les plus utilisés de nos jours


Avant de vous acheter un sextoy, il faudrait vous poser les bonnes questions ! Cela vous permettrait d’avoir un sextoy adapté à vos besoins réels. Si vous êtes novice, il peut être utile de consulter un Test sextoy pour avoir une idée des meilleures options sur le marché.

Le Womanizer Liberty pour un orgasme à tous les coups

Au nombre des nouveaux sextoys tendance, le Womanizer vient en tête de liste des plus appréciés par les femmes. Avec ce type de sextoy, 52 % des femmes ont juste eu besoin d’une minute pour atteindre efficacement l’orgasme. Plutôt rapide et efficace, n’est-ce pas ?

Mais comment ça fonctionne ? Ce sextoy est loin de se confondre avec un vibromasseur classique. Il se concentre sur votre clitoris afin de booster votre plaisir. Il associe une succion légère avec les vibrations dont vous avez la possibilité de régler l’intensité.

Ces deux techniques permettent une augmentation du flux sanguin dans la zone du clitoris sensible, ce qui accroît l’intensité des orgasmes.

Le Satisfyer Pro Penguin pour jouir en trois minutes chrono

Satisfyer Pro Penguin fonctionne sur le même principe que le Womanizer, en émettant une légère succion du clitoris. D’ailleurs, il est waterproof, ce qui permet de l’utiliser sous la douche ou pendant un bain.

Très facile à manier, quand il est bien placé, il ne nécessite même pas de bouger. Il suffit donc de se laisser aller tout simplement. Pour preuve de son efficacité, celles qui l’ont testé déclarent avoir joui en moins de trois minutes. D’autres parlent même d’orgasmes multiples.

Et pour les hommes, la Fleshlight   !

fleslight
Lorsque vous aurez testé la Fleshlight Originale et ressenti toute l’intensité des orgasmes qu’elle vous confère, vous voudrez sûrement essayer d’autres options. En effet, il se peut que vous aspiriez à savoir quelle version Fleshlight correspondrait le mieux à vos goûts.

Il existe à cet effet un comparatif des meilleurs fleshlights pouvant vous inspirer quant au choix à opérer, afin de vivre un paroxysme de satisfaction sexuelle.

En sommes, opter pour les sextoys et les fleshlights, c’est faire le choix d’accessoires fantastiques permettant de pimenter efficacement vos relations sexuelles.


Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.