Comment rencontrer une maîtresse dominatrice en ligne ?

Comment rencontrer une maîtresse dominatrice en ligne ?

La domination sexuelle est une pratique dont le but est de prendre le contrôle de l’autre afin de lui procurer du plaisir, encore du plaisir et rien que du plaisir. Cette pratique est l’un des pans du fameux BDSM dont tout le monde a déjà entendu parler.

Si la domination est longtemps restée un sujet tabou, la pratique s’est démocratisée depuis quelques années notamment depuis la sortie du livre « Cinquante nuances » écrit par E. L. James. La trilogie ainsi que son adaptation au cinéma retracent les aventures de l’innocente Anastatia Steele et de son initiation au BDSM soft par le beau et charismatique Christian Grey.

Mais si cette œuvre littéraire a incité de nombreuses personnes à se laisser tenter par la domination, il est important de savoir qu’il s’agit d’un univers complexe qui dispose de ses propres règles. Il est donc conseillé d’en apprendre un peu plus sur le sujet avant de se lancer.

Qu’est-ce que la domination sexuelle ?

Femme dominatrice
Comme évoqué un peu plus haut, la domination sexuelle est une pratique qui consiste à dominer et à soumettre son partenaire. Il s’agit d’une forme de mise en scène durant laquelle la personne qui domine dirige totalement l’acte sexuel.

La personne soumise doit respecter à la lettre les ordres de la personne qui domine sous peine de se faire punir. Il est important de savoir que la domination sexuelle peut être soft ou hard.
  •  Dans le cadre de la domination soft, la personne qui domine à l’ascendant sur son sujet sans lui faire mal, physiquement. Ici, la personne qui domine se contente de le faire par l’humiliation, par la parole ou par l’utilisation de divers accessoires.
  •  En ce qui concerne la domination hard, tout est permis. La personne qui domine doit rendre la chose douloureuse pour la personne soumise.

Il est toutefois important de préciser que même en domination hard, des règles sont établies à l’avance pour des questions de sécurité. Un mot de passe permet d’arrêter immédiatement la séance si la personne soumise le souhaite.

Qu’est-ce qu’une femme dominatrice ?

Dominatrice

Lorsqu’il est question de domination-soumission, il est fréquent dans l’imaginaire collectif de penser que ce sont les hommes qui sont majoritairement les dominants. Cependant, il existe beaucoup de femmes dominatrices.

La dominatrice est une femme qui aime prendre le contrôle lors d’un rapport sexuel. Cette position de force lui procure une excitation qui peut dans certains cas être suffisante pour lui faire atteindre l’orgasme.

On remarque que la plupart des femmes sont en mesure de passer du statut de « dominante » à « soumise » en fonction du rapport sexuel. Toutefois, certaines femmes font de la domination leur métier, on les appelle les maîtresses SM.

Qu’est-ce qu’une maîtresse SM ?

En règle générale, une maîtresse SM est une professionnelle de la domination qui fait payer ses services à une clientèle d’initiés. Même si la pratique peut sembler simple, la domination requiert, de la fermeté, de la patience et beaucoup de contrôle.

En effet, si le but de la maîtresse SM est d’avoir le dessus, elle doit également avoir un contrôle total sur l’acte. C’est la maîtresse qui décide du degré de jouissance de la personne soumise, et même du moment de la jouissance.

Comment reconnaître une femme dominatrice ?

Pour certaines femmes, il est nécessaire d’être au contrôle. Que ce soit dans la sphère privée ou dans le milieu professionnel, les femmes dominatrices ressentent un plaisir certain à prendre les choses en main.

Ce trait de caractère est présent dès le plus jeune âge chez certaines femmes tandis que d’autres découvrent cet aspect de leur personnalité au fil de leurs expériences. Plusieurs raisons peuvent expliquer cette tendance à la domination, mais cela varie d’une femme à l’autre.

Pour certaines femmes, il s’agit d’un moyen de prendre le contrôle de leur vie après une rupture, une agression, etc. Tandis que pour d’autres femmes, la domination n’est qu’un jeu.

Comment rencontrer une dominatrice ?

Pendant de nombreuses années, il était nécessaire de faire partie d’un cercle d’initiés pour faire la connaissance de dominatrices. En effet, celles-ci étaient accessibles uniquement dans les clubs BDSM.

Toutefois, avec l’émergence d’internet, il est possible désormais de faire la connaissance des dominatrices du monde entier en quelques clics. En effet, les dominatrices disposent désormais de sites internet, de blog et de forum à travers lesquels il est possible d’entrer en contact.

Si vous avez envie de vous laisser tenter par l’expérience, sachez que le site rencontredominatrice.com vous propose des services complets afin de vous aider à trouver la dominatrice la plus adaptée à vos attentes.

Pour de nombreuses dominatrices, les séances SM sont un moyen de relâcher la frustration accumulée au travail ou dans la vie quotidienne. Il en va de même pour les soumis qui cherchent à travers cette relation un moyen de se sentir libérés ou de perdre le contrôle afin de ressentir du plaisir.

Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.