Cage de chasteté

La cage de chasteté : est-ce une solution pour plus de désir sexuel ?

Les découvertes sur la vie sexuelle ne cessent de nous surprendre. La préservation de la vie sexuelle des couples passe au premier plan. Pour cela, plusieurs moyens sont employés pour arriver à cette fin. La cage de chasteté est un moyen permettant à l’homme de contrôler ses envies sexuelles. De même, cet objet permet à la femme d’avoir un certain contrôle sur son homme. Découvrez dans cet article les enjeux de l’utilisation de la cage de chasteté.

Ressusciter le désir et enterrer la jalousie 

La science a démontré que l’usage de cage de chasteté permet à l’homme de contrôler ses envies afin de ne pas y succomber. Il en est de même pour les femmes qui chercher à surveiller l’envie sexuelle de son conjoint. Ainsi, cette dernière pourra s’épargner de se soucier de la vie sexuelle de son conjoint hors le foyer. 

Raviver le désir sexuel dans le couple

Un des avantages des cages de chasteté chez l’homme, c’est que cela permet aux deux partenaires de conserver les envies sexuelles puis les faire jaillir le jour de la libération du gland de l’homme. Cette méthode permet aux deux partenaires d’avoir un rapport sexuel plus intense et plus vigoureux à la fin du séjour en cage de l’appareil mal.

Finir la jalousie 

La jalousie est tout ce qui fait surgir le mécontentement chez les femmes qui veulent avoir un contrôle sur leur partenaire. Mais, l’utilisation de cage de chasteté permet à la femme d’être celle qui va autoriser la satisfaction ou non des désirs sexuels de son homme. Du coup, elle ne sent plus la vie de son couple menacée. Vous verrez sur ce site de dolls tout ce qu’il faut pour pimenter votre vie sexuelle. 

Échapper à l’ébullition des envies sexuelles 
cage de chastete metal

L’appareil génital de l’homme n’est pas discret que celui de la femme. Ce qui fait qu’on peut constater souvent chez l’homme la manifestation de son désir sexuel. Grâce à la cage de chasteté, l’homme peut bien y échapper et certainement. Les ébranlements nocturnes n’auront plus raison de lui, car l’étendue de ceux-ci est limitée lorsque le gland est dans cette prison.

Pendant le partage de certains moments spéciaux avec sa partenaire, l’homme verra son envie sexuelle restreinte parce que son gland sera incapable de déployer sa force. Ce qui lui permet dans le même temps de résister à ces désirs qui pourraient gâter un moment précieux pour son couple. Aussi, cette forme de chasteté empêche l’homme de se masturber

Les mécanismes et enjeux d’une telle option 

Une relation dans laquelle l’homme décide de confier le sort de ses désirs sexuels à sa partenaire est astucieuse. Même si l’homme sent sa jouissance sexuelle prisonnière, lui-même sera à l’abri de la provocation fréquente du désir sexuel. À cet effet, l’homme pratique ainsi de l’abstinence, et ce, pendant une bonne durée. Le plus important, c’est la partenaire qui décidera du moment propice pour relâcher le gland en cage. 

En effet, les réactions mentales et physiques seront prises au contrôle. L’ensemble du corps peut échapper aux réflexes liés au désir sexuel. Mais, attention à ne pas abuser de l’utilisation des cages de chasteté. Cela pourrait créer de dommages d’érection comme : 

  • la faiblesse sexuelle ;
  • les troubles d’érection ;
  • la chute de la libido ;
  • les troubles psychiques.

Il est donc important de ne pas adopter sur le long terme la cage de chasteté.


Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.