sex toy et culotte

Pimentez votre vie sexuelle avec des sex-toys !

Dans le quotidien du couple, il est important de trouver de petites astuces et jeux afin d’échapper à la routine. Le champ sexuel de la vie de couple est un vaste domaine que l’on prend beaucoup plus plaisir à explorer avec des accessoires de plus en plus développés. Les jouets sexuels ou encore les sex-toys sont de vrais accompagnateurs du plaisir. Découvrez comment pimenter votre vie sexuelle avec ces jouets.

Les sex-toys : loin d’être une toute nouvelle innovation

La définition des sex-toys est assez simpliste dans sa généralité. Il s’agit d’un jouet qui a pour destination la satisfaction du plaisir sexuel. Les chiffres font état d’une utilisation très grande dans tous les compartiments d’âges. Pour dire, les personnes d’âges mûrs et les plus jeunes utilisent sans complexe les jouets sexuels.

En 2017, un Français sur deux a déjà fait usage des sex-toys. Que ce soit une utilisation solitaire ou en couple, le sex-toy est aujourd’hui un objet d’utilisation quotidienne. Il est d’ailleurs facile de s’en procurer avec un site sexshop par exemple. Mieux , les avis en la matière sont unanimes sur le plaisir que procurent les différents sex-toys.

Le sex-toy : un moyen d’explorer de nouveaux horizons

Il existe une grande variété de jouets sexuels qui viennent apporter un nouveau souffle dans la vie sexuelle du couple. D’un commun accord, les partenaires peuvent adopter l’utilisation des différents sex-toys pour une meilleure et plus grande expérience de plaisir à deux. Il faut dire que les résultats sont probants en matière de plaisir. Deux types d’utilisation des jouets sexuels peuvent être effectués.

L’utilisation à deux
sextoy noir

Les deux partenaires peuvent agrémenter leurs moments d’intimité par l’usage des jouets.
Les jouets sont alors utilisables par les deux. Ils peuvent les conduire dans des pratiques et mises en situation plutôt exotiques. Il y en a d’autres qui sont plus élaborés pour la conduite et l’exploration des zones érogènes des deux partenaires.

Certains sont composés de menus qui joignent l’utile à l’agréable dans l’intimité. Le vibrateur à télécommande est aussi très apprécié pour les jeux coquins à deux. Les partenaires peuvent s’échanger la télécommande pour des envolées orgasmiques répétées. Les anneaux de vibrations sont aussi des jouets mixtes qui procurent une frange importante de plaisir.

L’utilisation solitaire

Les jouets sexuels étaient connus pour l’utilisation solitaire avant qu’ils ne soient employés pour l’épanouissement et le bien-être du couple. Pour donner du plaisir, il faut savoir s’en procurer aussi. Les sex-toys d’autosatisfaction permettent à leurs utilisateurs d’aller à la découverte de leur propre corps. Ils arrivent donc à avoir une bonne maitrise de leur niveau d’excitation sexuelle. La confiance en soi est alors boostée.

Les sex-toys les plus courants pour pimenter votre vie sexuelle

Il existe une grande variété de jouets sexuels qui sont grandement utilisés partout dans le monde.
Couple

Ils sont pour la plupart en silicone et présentent une grande douceur pour les parties intimes du corps. Nous pouvons citer :

  • Les vibromasseurs ;
  • Le vibro clitoris ;
  • Le godemiché ;
  • Le plus anal ;
  • Les boules de geisha ;
  • Les dés de choix ;
  • Le Wild ride.

L’engouement qui a été manifesté pour les jouets sexuels au cours des dernières années a poussé les différents concepteurs à redoubler d’ardeur dans la quantité et dans la diversité des produits qui sont proposés aux amateurs, mais aussi aux novices qui s’essayent.

L’effet recherché est souvent trouvé, et même au-delà des attentes des utilisateurs des jouets sexuels. Il faut alors dire qu’ils pimentent réellement la vie sexuelle des utilisateurs de tous genres. 


Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.