Top 10 des sextoys BDSM

Top 10 des sextoys BDSM

Vous êtes un adepte des pratiques BDSM ou juste un novice qui souhaite s’immerger tout en douceur ? Dans l’un ou l’autre des cas, vous aurez besoin de matériels adaptés pour pratiquer vos fantasmes convenablement et selon vos préférences. Que vous soyez un homme ou une femme, cette liste de sextoys vous sera utile dans votre quête de satisfaction sexuelle. Voici à présent les 10 meilleurs sextoys de l’univers du Bondage Discipline Domination et Sadomasochisme.     

1) Les menottes

femme menotte

Il s’agit de l’un des symboles de la pratique BDSM. Pour beaucoup, c’est le sextoy bdsm par excellence. Très utiles pour jouer à la soumission/domination, les menottes sont très pratiques pour les couples novices qui ressentent le besoin de se faire prisonniers. Pour les pratiques sexuelles, elles sont proposées en divers matériaux et modèles afin de s’adapter aux différents jeux des partenaires.

2) Le fouet

Le fouet représente un autre symbole du BDSM. Il peut servir à chatouiller, à taquiner et à mettre un peu de douleur durant la séance (sans exagérer bien sûr). Il est aussi disponible en différents matériaux.

3) Les cordes de servitudes

corde bdsm

En matière de BDSM, les jeux de rôles font souvent appel à la maîtrise de l’autre partenaire. Alors, quand ce n’est pas les menottes qui entrent en jeu, ce sont les cordes de servitudes. Encore appelées cordes bondage, les cordes de servitude sont généralement proposées en nylon pour faire d’excellents nœuds et amplifier les jeux de rôle.

4) Les pinces à tétons

Véritables excitants, les pinces à tétons ajoutent un peu de piquant à votre soirée déjà endiablée. C’est connu de tous, les tétons font partie des zones érogènes du corps, aussi bien chez les hommes que chez les femmes. Quoiqu’en BDSM, ce sont les seins de la femme qui sont mis à l’épreuve. Les pinces à téton vous aideront à stimuler les mamelons de votre partenaire et vous feront aimer davantage la séance.

5) Le Bâillon BDSM   

Il est permis durant le BDSM de faire taire son partenaire. Mais comment ? C’est là que le bâillon prend tout son sens. Muni d’une boule en son centre, cet accessoire vous aidera à bloquer la bouche de votre partenaire.

6) Les vêtements BDSM

Sexy et arborant un style rock ou punk, les vêtements BDSM font partie intégrante des accessoires SM. Pour en profiter au maximum, il faut les sélectionner selon les jeux fréquemment expérimentés durant les séances.

7) Les cages de chasteté

Conçues pour pallier les culottes de chasteté, les cages de chasteté sont parfaites pour les hommes qui désirent se soumettre à leur partenaire. Servez-vous de votre imagination et faites-en profiter votre partenaire soumis.

8) Les masques ou les bandeaux

masque et bandeau

Pour ajouter un peu de mystère à la partie, vous avez la possibilité d’user de masque ou de bandeau. Plus moderne, le masque ajoute un peu plus de piquant à la soumission.

9) Le gode ceinture

Inutile de le présenter. Le gode ceinture imite la forme du pénis. On peut s’en servir durant les préliminaires ou la phase de pénétration proprement dite. Si l'on a souvent attribué son utilisation à la femme, les hommes aussi peuvent s’en servir pour une double pénétration.               

10) La balançoire érotique

Pour plus de fun, les balançoires intègrent la pratique. Vous pourrez les installer n’importe où afin de décupler votre plaisir.

Vous apprécierez aussi :

  • Les cravaches ;
  • Les martinets ;
  • Les paddles.   

Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.