anneau pénien

Vie amoureuse : Quels sextoys utiliser pour des instants sexuels inédits ?

Les accessoires sexuels ne sont pas uniquement faits pour les personnes célibataires. Même les couples peuvent trouver leur lot de plaisir avec ces sextoys. Toutefois, sachez que pour atteindre l’orgasme voulu, il vous faudrait en amont choisir les accessoires sexuels adaptés.

L’anneau pénien

anneau pénien


Pour profiter aujourd’hui de toutes les formes de plaisir, certaines personnes préfèrent s’offrir les poupées sexuelles. Cependant, si vous faites partie de ces personnes qui ne veulent pas encore tenter l’expérience du fucking a sex doll avec les poupées Pleasure, vous pouvez toujours utiliser les sextoys.

L’anneau pénien fait partie de ces derniers, et en couple, il est parfait pour pimenter la vie sexuelle.

Du côté de la femme, il permet de stimuler le clitoris et chez l’homme, il sert à renforcer l’érection. Pour profiter de ses atouts, l’homme doit tout simplement le placer à la base de sa verge.

Retenons que ce sextoy existe en divers modèles sur le marché. Toutefois, lors de votre choix, privilégiez un anneau vibrant. Avec ce dernier, vous allez profiter de :

  • un orgasme assuré ;
  • une excitation érotique ;
  • une sensation intense.

Par ailleurs, retenez qu’il est recommandé de sélectionner un anneau pénien fait en silicone. Ainsi, vous allez bénéficier d’un accessoire parfaitement hygiénique.

Le double gode

Le double gode fait aussi partie du lot des accessoires sexuels que vous pouvez utiliser avec votre partenaire. Il se reconnaît par sa forme en U avec une tête de pénis au niveau des extrémités.

Cette conception rend le double gode parfait pour être utilisé par les deux partenaires. Cependant, pour vous fabriquer un sextoy à utiliser dans toutes les positions, choisissez un modèle de double gode flexible.

Le vibromasseur double : l’un des meilleurs accessoires sexuels pour couple

Le vibromasseur double est le sextoy qui a actuellement la côte auprès des couples. Cela est dû à sa capacité à procurer un orgasme intense et simultané.

En effet, la femme doit introduire dans son vagin la plus petite extrémité de cet accessoire. Ainsi, lors de la vibration de ce dernier, le point G sera stimulé.

Quant à la plus grande extrémité, elle doit être positionnée contre le clitoris et entre les lèvres. Ce qui permettra au sextoy d’exciter toute cette zone. Après cela, votre partenaire peut vous pénétrer.

Étant donné que l’accessoire est placé entre les lèvres de votre vulve, il va également stimuler son pénis.

L’œuf vibrant

L’œuf vibrant est un accessoire qui est apparu tout récemment sur le marché des sextoys pour les couples. Malgré cela, il enregistre déjà un franc succès.

Cet accessoire vous permet en effet de donner à votre partenaire le pouvoir de décider du niveau d’excitation. En effet, cet accessoire possède une forme similaire à celle d’un œuf que la femme devra insérer dans le vagin. Il est proposé avec une télécommande qui devra être manipulée par l’homme.

Ce dernier peut donc s’en servir à sa guise. Par ailleurs, ce qui fait la popularité de ce type d’accessoires sexuels, c’est qu’il peut être utilisé à distance.


Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.