La chasteté féminine existe-t-elle ? Comment les femmes peuvent-elles profiter du déni d’orgasme ?

Le fétichisme de la chasteté est un sujet BDSM très proche de mon cœur de Maîtresse. J’ai beaucoup écrit sur la chasteté masculine au fil des ans, ainsi qu’un guide sur les dispositifs de chasteté et plusieurs critiques de cages de chasteté. Qu’en est-il des femmes ? La chasteté féminine existe-t-elle ? Et comment les femmes peuvent-elles jouir du déni d’orgasme ?

J’ai décidé de rassembler mes réflexions sur la chasteté féminine à l’approche de la Journée internationale de la chasteté, qui a lieu chaque année le 15 février. D’accord, c’est officiellement la Journée internationale de la chasteté masculine, mais je ne pense pas que les femmes doivent être exclues du plaisir de la chasteté ! Dans le passé, j’ai beaucoup écrit sur la chasteté basée sur le pénis, avec des articles populaires comme

Oui, je veux dire la chasteté, vaginale et clitoridienne

Pour les besoins de cet article, je vais l’appeler “chasteté féminine” et parler de “déni d’orgasme pour les femmes”, mais je suis consciente que toutes les personnes ayant une vulve/clito/vagin ne s’identifient pas comme des femmes. L’étiquetage de genre reste malheureusement le meilleur moyen pour ceux qui recherchent ce genre d’informations sur Internet de les trouver, tout comme la chasteté du pénis est toujours recherchée par le terme “chasteté masculine”. J’espère que cela a un sens.

Chasteté pour les femmes :

Si vous aimez les orgasmes réguliers, que ce soit par le sexe, la masturbation ou les deux, vous avez peut-être du mal à comprendre l’attrait de la chasteté. Il y a quelque chose d’excellent à être une femme capable de se faire sauter à tout moment.

La chasteté exerce un attrait durable sur de nombreuses personnes perverses, en raison du potentiel de contrôle incomparable sur ce qui est souvent au cœur de la vie sexuelle d’une personne. Il y a le frisson pervers de se priver de ce pic de plaisir pendant un certain temps, ou de céder de manière consensuelle le contrôle de ces orgasmes à une autre personne pour qu’elle puisse les refuser ou les accorder selon son bon vouloir. Le déni d’orgasme et la chasteté sont appréciés dans de nombreux partenariats pervers afin de forger un lien plus fort entre le dominant et le soumis. Cela a certainement été un moyen efficace pour moi de retenir l’attention, l’intérêt et l’obéissance de mes soumis – et j’aime absolument avoir ce pouvoir et ce contrôle.

Rester une femme chaste : Y a-t-il des avantages ?

Je ne vois aucun avantage pour la santé physique à rester chaste, contrairement aux nombreux bienfaits prouvés et des plaisir des orgasmes. Cependant, si vous avez un penchant pervers pour la chasteté et/ou pour le contrôle/le refus de vos orgasmes, vous éprouverez bien sûr un plaisir mental et émotionnel accru en vous livrant à un moment de chasteté féminine. La douleur physique, le fait de devoir se priver de la satisfaction d’assouvir cette envie physique, peut s’avérer extrêmement érotique pour les femmes qui aiment se priver d’orgasme.

Bien sûr, si vous appréciez la chasteté dans le cadre d’un partenariat pervers ou d’une relation amoureuse, vous apprécierez également ces aventures chastes avec votre soumis ou votre dominant, qui vous procureront un plaisir mutuel. Et “plaisir” ne signifie pas nécessairement “orgasmes”.

Les femmes apprécient-elles le déni d’orgasme ?

Comme mentionné précédemment, vous pouvez jouir de la chasteté et du déni d’orgasme soit en solo, soit avec l’aide et les conseils d’un partenaire consentant. Il est évidemment plus difficile de le faire seule ; il faut beaucoup de volonté pour s’abstenir de simplement aller à l’orgasme lorsque le besoin sexuel atteint des niveaux apparemment incontrôlables. Que vous utilisiez un dispositif de chasteté ou une ceinture, ou que vous vous absteniez simplement de vous toucher et de vous donner un orgasme, si vous contrôlez tout vous-même, la possibilité de “rompre” votre chasteté sera toujours là comme une tentation distrayante.

Avec un partenaire, vous avez bien sûr toujours la possibilité d’atteindre l’orgasme quand vous le souhaitez. Cela peut se faire à des moments convenus d’un commun accord, ou vous pouvez choisir de “rompre” votre chasteté à tout moment en utilisant votre safeword, les feux de circulation ou toute autre méthode de sortie convenue. Apprécier la chasteté féminine et le déni de l’orgasme avec les conseils et le plaisir d’un partenaire, dans le cadre d’un jeu de rôle pervers et consensuel, vous aidera probablement à rester concentré et à ne pas céder à vos désirs orgasmiques naturels à tout moment.

Comme pour toutes les activités perverses et sexuelles, veillez à communiquer vos besoins et vos désirs ouvertement, honnêtement et régulièrement. Cela garantit un consentement actif à tout moment, des deux côtés, et aide votre partenaire à comprendre ce que vous ressentez à chaque étape de vos aventures.

Ceinture de chasteté pour femmes

Si vous êtes une femme et/ou une propriétaire de vulve qui souhaite essayer la chasteté, vous vous demandez peut-être s’il existe des dispositifs de chasteté féminine. Pour être honnête, ils ne sont pas aussi facilement disponibles et faciles à trouver que les cages de chasteté. La conception du pénis et des testicules se prête un peu mieux à une restriction totale de l’orgasme. Ou du moins, d’avoir un orgasme éjaculatoire typique basé sur le pénis.

Bien que l’accès au vagin (la partie interne) puisse être limité, d’autres parties de la vulve, comme les plis labiaux et surtout le clitoris, peuvent éprouver du plaisir – parfois à un niveau orgasmique – simplement par un certain type de contact extérieur. La stimulation vibratoire peut également être transférée à travers divers matériaux – métal, silicone, voire cuir – pour délivrer un orgasme clitoridien même à travers des dispositifs de chasteté féminine verrouillés.

Si vous souhaitez essayer de porter un dispositif de chasteté féminine, il s’agit généralement d’une ceinture de chasteté qui s’attache autour de la taille. Même si vous pourriez vraiment avoir un orgasme avec ce dispositif si vous l’essayiez, vous pourriez trouver que le port d’un tel dispositif vous permet de rester concentrée sur vos objectifs de contrôle de l’orgasme – qu’il vous aide ou qu’il rende le tout agréablement tortueux. Le port d’un appareil peut augmenter le niveau d’excitation que vous ressentez lorsque vous jouissez de la chasteté avec un partenaire.

Vous pouvez bien sûr acheter des dispositifs de chasteté féminine chez Donjon Chasteté !

Shopping Cart0

Cart