L’ennui et la routine tuent le plaisir sexuel et à la longue l’amour dans un couple. Vous devez développer d’autres centres d’intérêt même dans vos relations sexuelles en y apportant des astuces pour tout pimenter. Les sextoys vous aident à changer les choses et à découvrir au mieux votre sexualité, peu importe votre orientation et vos goûts.
1. En couple ou solo
Les sextoys désignent les petits jouets sexuels utilisés pour stimuler le plaisir au cours d’un rapport avec soi-même ou à deux. En couple ou solo, vous pouvez utiliser par exemple un vibromasseur pour explorer toutes les zones érogènes de votre corps. Le sextoy vous permet de découvrir les jeux sexuels que vous aimez et ceux que vous aimez moins. Si l’orgasme demeure la sensation forte que plusieurs personnes veulent atteindre au cours d’un rapport, le sextoy devient l’allié incontournable pour vous le garantir. Avec votre partenaire, vous pouvez utiliser un sextoy sans aucun problème. Cependant, veuillez prendre le consentement de l’autre avant de l’essayer. Si vous voulez découvrir en solo votre sexualité, le sextoy reste le meilleur outil pour y arriver. Plusieurs sextoys existent sur le marché et fonctionnent assez efficacement avec différents paramètres.
2. Les sextoys pour homme et femme
Si vous ne le savez pas, le sextoy peut s’utiliser autant par les femmes que par les hommes. Plusieurs modèles existent sur le marché pour chaque genre.
Pour les femmes
Vous trouverez par exemple :
- Des vibromasseurs ;
- Des boules de Geisha ;
- Des canards vibrants ;
- Le godemiché ;
- Le stimulateur pour clitoris ;
- Le plug anal ;
- Les perles anales ;
- Les pièces à tétons et bien d’autres jouets sexuels. Seule, une femme peut se donner le plaisir et atteindre les sommets de l’orgasme.
Pour les hommes
- Le masturbateur ;
- L’anneau pénien ;
- La pompe à pénis ;
- L’extenseur de pénis ;
- Le vibromasseur ;
- Le sextoy anal pour homme ;
- L’anneau vibrant, etc. constituent autant de jouets.
Vous trouverez également des sextoys mixtes c’est-à-dire pour homme et femme ainsi que des jouets sexuels LGBT. Sur le marché se vendent donc différents types de ces objets pour toutes les catégories de personnes. Leur accessibilité vous libère et rend l’utilisation assez saine, responsable et sans pudeur. Vous n’avez pas besoin de vous tracasser avant d’acheter vos sextoys. Plusieurs sites en ligne vous proposent toutes les variétés à choisir.
3. Découvrir sa sexualité et éviter l’ennui
Les rapports sexuels classiques ne garantissent pas toujours le plaisir partagé. Pour éviter la frustration après chaque rapport, vous pouvez essayer les sextoys afin de réaliser les fantasmes les plus fous qui vous animent. Ces jouets décuplent votre imagination et vous permettent de changer vos pratiques sexuelles. Autrement dit, vous ne végétez plus dans la routine et vous évitez l’ennui. Grâce à l’utilisation des jouets sexuels, vous saurez réellement les zones érogènes dont l’effleurement vous donne du plaisir. De même, les sextoys facilitent l’atteinte de l’orgasme. Pour satisfaire vos envies au lieu de les rejeter, l’utilisation de ces objets ne vous expose pas à des infections. Toutefois, vous devez les nettoyer après vous en être servis et surtout les garder hors de la portée des enfants.