Trucs et astuces d’hygiène pendant la chasteté !

L’une des choses les plus importantes à retenir est que vous devez traiter votre cage de chasteté comme un vêtement. Les vêtements doivent être lavés à la fin de chaque journée et ne doivent pas être portés plusieurs jours de suite. Si vous portez quelque chose pendant plusieurs jours à la fois, il peut accumuler de la sueur, des fluides corporels, des particules de poussière et des peaux mortes, qui peuvent tous contribuer à une odeur assez désagréable qui vous suivra toute la journée. L’un des meilleurs conseils pour vous aider à garder votre jouet de chasteté agréable, propre et neuf est de le laver à la fin de chaque journée avec beaucoup d’eau mousseuse et savonneuse. Cela devrait faire partie de votre programme de nettoyage quotidien, vous voudrez donc pouvoir consacrer un peu plus de temps à votre routine afin de pouvoir assurer le nettoyage qui vous protégera non seulement vous, mais aussi le jouet.

Si vous ne nettoyez pas régulièrement votre cage de chasteté et que vous ne la nettoyez pas correctement, vous constaterez très vite que des bactéries peuvent s’y accumuler. Une cage de chasteté est un endroit chaud et souvent humide, ce qui signifie qu’elle est le lieu de reproduction idéal pour les bactéries qui peuvent potentiellement provoquer des éruptions cutanées, des infections de la peau et d’autres conséquences désagréables. Lorsque nous disons que vous devez nettoyer votre cage à pénis, cela ne signifie pas que vous devez l’enlever tout le temps, alors essayez de ne pas trop vous exciter à la perspective de la liberté. En réalité, si vous étiez en mesure de l’enlever tous les jours, alors il ne servirait vraiment à rien de la porter – la tentation de vous faire plaisir serait trop forte et irait à l’encontre du but de la chasteté. Mais, avec un peu d’ingéniosité et beaucoup de cotons-tiges pour accéder à ces zones difficiles d’accès, vous pouvez nettoyer efficacement votre appareil sans avoir à l’enlever. Cela vous permettra d’éliminer les germes indésirables et les liquides organiques qui se sont accumulés lors de l’utilisation quotidienne, et vous aidera également à éliminer les odeurs.

Pour compléter votre routine quotidienne, vous aurez besoin de cotons-tiges et de savon antibactérien. Il vous faudra appliquer le savon antibactérien en vous assurant qu’il y a beaucoup de mousse et ne faire qu’un lavage général pour commencer. Ensuite, et après avoir rincé la mousse, prenez quelques cotons-tiges et appliquez à nouveau le savon antibactérien, ou roulez le coton-tige dans le savon (il est préférable que le savon soit liquide). Insérez le coton-tige et commencez à laver et à frotter doucement la peau qui se trouve derrière la cage, en vous assurant que vous frottez également le coton-tige contre l’intérieur de la cage. Vous devez le faire lentement et vous assurer que c’est bien fait. Si la peau commence à se soulever et que vous ne voyez plus rien, rincez et recommencez.

Assurez-vous que vous portez toute votre attention sur l’ensemble du pénis et de la cage, de la base au bout. Cela implique de saisir un coton-tige et de s’assurer que le manche sous le cockring est propre. Si vous n’êtes pas circoncis, veillez à tirer la peau vers l’arrière (si vous avez des difficultés à utiliser des cotons-tiges) et à vous assurer que la tête est également propre. Beaucoup d’hommes utilisent également des tuyaux à haute pression avec des buses fines pour obtenir un nettoyage en profondeur – soit avec une bouteille d’eau, soit avec une pomme de douche spécialisée. Si vous prenez soin de votre pénis dans la cage, vous n’aurez pas besoin de l’enlever aussi souvent pour un nettoyage plus spécialisé – ce qui peut être pénible car vous aurez évidemment besoin d’être surveillé sans la cage de chasteté !

Après un tel lavage, vous devrez vous caresser avec une serviette et vous devrez peut-être utiliser d’autres cotons-tiges pour vous débarrasser de l’excès d’humidité. Il est très important d’éliminer l’humidité, rappelez-vous que nous avons dit que les bactéries aiment les endroits chauds et humides. Si vous n’éliminez pas toute l’humidité, vous constaterez que cela peut causer des problèmes de peau si vous n’en prenez pas soin. Certains hommes ont fait état d’excellents résultats avec un sèche-cheveux – ne l’utilisez que sur le réglage le plus bas car vous ne voulez pas assécher la peau dans l’appareil, car cela peut également provoquer des éruptions cutanées, des douleurs et des irritations. Cela peut également sembler évident.

Maintenant, peu importe votre programme de nettoyage quotidien, nous vous conseillons d’enlever votre appareil de chasteté chaque semaine pour un nettoyage en profondeur. Si vous utilisez votre cage de chasteté depuis longtemps et que vous pensez pouvoir continuer, vous pouvez essayer et voir comment ça se passe, mais au premier signe d’éruption cutanée, de démangeaisons ou d’odeurs désagréables, vous devrez l’enlever. Pas d’excuses. Vous pourriez peut-être essayer de le prolonger de quelques jours à la fois. Le premier jour, enlevez-le pour le nettoyer, puis passez deux jours à l’enlever le troisième jour – gardez cette routine quelques fois, puis ajoutez un jour supplémentaire.

Ce que vous devez faire à chaque fois que vous retirez la cage de chasteté, c’est inspecter immédiatement les pièces que vous avez manquées lors du nettoyage afin de savoir sur quoi vous concentrer lorsque vous nettoyez en cage. Certaines personnes trouvent qu’elles souffrent d’un peu de culpabilité et de honte lorsqu’elles demandent à ce que leur cage soit retirée de leur appareil car elles ont l’impression de ne pas être fidèles à la vie de chasteté. Non. Il n’y a absolument aucune honte, aucun embarras, ni même aucune culpabilité à ressentir si vous demandez à être libéré de la cage bdsm pour des raisons d’hygiène. Le fait est que, même si vous êtes dans un rôle de soumission, votre Keyholder ne devrait jamais vous refuser vos droits fondamentaux à l’hygiène. Après tout, cela leur profite aussi !

spray nettoyant sextoy

Nous vous recommandons néanmoins de l’enlever chaque semaine. Pour ce faire, vous devrez être sous surveillance. Votre Keyholder peut être là pour prendre une douche avec vous, ou pour vous surveiller, ou il peut demander que la porte soit laissée ouverte et il entrera au hasard pour vérifier que vous allez bien, de sorte que s’il/elle vous trouve dans une position qui compromet la vie de chasteté, vous serez puni. Le nettoyage hebdomadaire en profondeur et en profondeur sert plusieurs objectifs. Tout d’abord, il vous aidera à nettoyer les parties que vous auriez pu négliger ou que vous n’auriez pas pu atteindre lors de votre nettoyage quotidien, notamment la peau, ainsi que l’intérieur et l’extérieur de votre dispositif de chasteté. Ensuite, vous pourrez inspecter votre pénis pour vous assurer que la tension de la cage du pénis ne provoque pas d’irritation, de stress pour le pénis, ou ne cause pas de rayures, de marques ou de dommages à vos parties génitales.

Faites une inspection approfondie, de la base du pénis aux boules, et tout le long du pénis. Demandez à votre détenteur de clé d’inspecter le dessous du pénis pour vous, ou vous devrez peut-être vous procurer un miroir pour éviter toute tentation (ou il pourrait avoir l’intention de vous taquiner). Si vous avez des coupures, des écorchures, des marques qui ne devraient pas être là, vous devez immédiatement cesser d’utiliser la cage de chasteté jusqu’à ce que la peau soit cicatrisée. À ce stade, vous pouvez essayer une pommade, un soin ou un adoucissant pour la peau afin de vous assurer que tout reste lisse. Cependant, vous devrez avoir la possibilité de la masser complètement, sinon vous aurez des plaques de peau grasse qui ne feront pas de bien à personne, qui pourraient même se transférer sur la cage de chasteté et l’endommager selon le matériau. Donc, si vous devez faire quelque chose comme ça, vous devez vous assurer que vous êtes très attentif et que vous vous assurez d’enlever toutes les substances avant de le remettre en place. Assurez-vous de tout frotter, et nous voulons dire, de tout. L’avant, l’arrière et tous les côtés. Vous devez éliminer toutes les cellules de peau morte et les bactéries qui auraient pu se cacher lors de votre nettoyage quotidien régulier.

Le moment du rasage !

Pendant que vous n’êtes pas enfermé et que vous n’êtes pas menotté, demandez à votre détenteur de clé s’il vous laissera vous raser. C’est le meilleur moment pour se raser, car c’est beaucoup plus facile que d’essayer de se déplacer dans l’appareil. Nous vous recommandons toutefois de vous couper plutôt que de vous raser complètement, car les démangeaisons et les réactions provoquées par la repousse des poils peuvent être particulièrement gênantes lorsque vous portez l’appareil. Une fois que vous aurez nettoyé l’appareil et vos parties génitales, vous devrez vous assurer que tout est sec, complètement sec. Une fois que tout est complètement sec, vaporisez un spray antibactérien et de bonne qualité. De tels nettoyants ont une activité antimicrobienne pour combattre les micro-organismes, les infections et la croissance se développent, et un désinfectant décent fera toute la différence. Faites-moi confiance sur ce point ! Essuyez-le à nouveau et remettez-le en place.

Nettoyage spécifique des cages de chasteté en cuir

Nous devons ajouter une section distincte pour le nettoyage des cages de chasteté en cuir car le cuir est assez poreux et le nettoyage, ainsi que l’entretien, sont assez différents des cages à bite en métal, en silicone et en plastique. Il va sans dire qu’il est recommandé que les cages ne soient pas partagées entre les personnes (en réalité, à quoi bon), mais les jouets en cuir ne doivent en aucun cas être partagés par des personnes. Les cages en cuir devront faire l’objet d’un soin et d’une attention particuliers pour leur nettoyage, et vous devrez pouvoir consacrer le temps nécessaire à leur nettoyage et à leur entretien si vous souhaitez pouvoir utiliser des cages de chasteté en cuir, ou des cages à bite avec du cuir dessus.

Lorsque vous enlevez un cock ring en cuir, vous devez suivre toutes les directives que nous avons mentionnées ci-dessus, ainsi que les soins spéciaux qui accompagnent le nettoyage d’un jouet en cuir. Tout d’abord, vous devez vous procurer un nettoyant moussant puissant et une petite brosse. Même une brosse à dents avec des poils fermes fera l’affaire – et à l’aide de celle-ci, vous devrez laver et frotter le jouet. Contrairement aux cock-rings en silicone, en métal et en plastique, vous ne devez jamais faire tremper votre cuir dans l’eau lors du nettoyage.

Après le nettoyage, vous pouvez essuyer le jouet avec une solution d’alcool à friction isopropylique à 70 % ou le vaporiser avec un spray antibactérien puissant (et sans danger pour le corps). Si vous utilisez l’alcool à friction, vous devrez prévoir un rinçage secondaire après le nettoyage pour vous assurer qu’il n’en reste pas sur l’appareil. Une fois que vous aurez nettoyé votre appareil, vous devrez vous assurer qu’il est complètement sec. Remettre du cuir alors qu’il est encore humide peut provoquer la pourriture, voire la moisissure, ce dont personne ne veut.

De là, vous pouvez utiliser un produit d’entretien du cuir sans danger pour le corps afin de vous assurer que le cuir ne se détériore pas, ce qui permettra de le maintenir dans un état aussi proche que possible de son état d’origine. Il est important de pouvoir nettoyer les jouets en cuir de manière efficace et appropriée afin de prolonger la durée de vie de votre cage à pénis en cuir. Si vous ne prenez pas soin de votre cage à pénis en cuir, vous vous retrouverez assez rapidement dans un monde de problèmes.

Conseils pratiques

Nous avons parlé du rasage tout à l’heure, mais nous tenons à le souligner. Vous ne devez pas être complètement rasé si vous portez un appareil de chasteté. Lors de la pousse des poils, la peau sécrète une huile qui aide à la pousse des poils, et cette huile corporelle peut provoquer une certaine irritation et quelques problèmes de peau. De plus, cela va vous démanger et vous mettre dans un monde d’inconfort car lorsque vous porterez l’appareil, vous ne pourrez pas vous gratter et vous finirez inévitablement par faire une étrange petite danse du poulet au milieu de votre lieu de travail, alors que vous chercherez désespérément un réconfort à la démangeaison. Il est toutefois conseillé de garder les poils coupés courts. Des poils longs et un changement de position pourraient entraîner des poils coincés dans l’appareil et arrachés à la racine, ce qui peut provoquer une douleur immédiate et aiguë.

Cela devrait aller de soi, mais si vous ne vous amusez pas et que la difficulté de porter cette cage de chasteté devient plus importante que ce qu’elle vaut réellement, alors vous devez l’enlever. N’en faites pas tout un plat, car si vous ne vous engagez pas dans un tel dispositif, les mauvais usages peuvent vous causer des problèmes plus tard. Vous pouvez décider que l’appareil ne fonctionne pas avec votre camarade de jeu actuel, ou qu’il est devenu un peu banal. Rien ne vous empêche de l’enlever et de profiter d’une liberté bien méritée pour le remettre en marche quelques mois plus tard. Si ce n’est pas le cas, vous devez reconsidérer votre décision.

Shopping Cart0

Cart